timeout - Le forum de la guilde TiMeOuT dans le jeux Eden Eternal et peux être bien d'autre plus tard !

timeout Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quête de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timeout Index du Forum :: Tutoriel :: Eden eternal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Admin]Theroymust
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Po: 112
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:23 (2011)    Sujet du message: Quête de guilde Répondre en citant

Bonjour a tous ! 

1) Je fait ce tutoriel car beaucoup de jeunes gens ne savent pas ce qu'est une quête de guilde Very Happy alors tout d'abbort une quête de guilde ça sert a :

-Donner des point de gloire a la guilde ( pour la monter de level )
-Gagner plus d'xp et de po

2) Il y a deux sortes de quête de guilde :

-Celle de donjon ( 20 point de gloire ).
-Les quêtes repèt de guilde ( 10 point de gloire ).

3) On peux les obtenir a trois endroit bien distinc l'un de l'autre :

-A aven en parlant a "Officier quête de guilde Kaiser" pour les quête repèt.( level limité )
-En ville de guilde,en parlant a panneau municipal de guilde je crois,vous aurez acces au quête de guilde de tout les level
-Au gardien de l'âme a l'entrée des donjon pour les quête de donjon de guilde Very Happy

4) Je vais m'attardé sur les quête de donjon car beaucoup de gens ne savent pas comment les prendre et tout !

- Alors,pour en avoir,il faut allé a l'entrée d'un donjon et parler au gardien de l'âme.
- Ensuite descendre et cliquez sur "13-60".
- Et choisir la quête qui correspond au donjon souhaité.
- Fermer la discution avec le gardien de l'âme.
- Ouvrir son inventaire,et faire clique droit sur la quête de guilde.
- Acceptez la quête et rentrez dans le donjon.

5) Une phrases qui revient assez souvent : "mais si j'achète une quête de guilde,je vais perdre des po,mais j'ai besoin de mes po" Bah je vais faire une petite analyse pour vous montrez que vous gagner des po !

Vous achetez une quête de guilde a plus ou moins 2po,vous décidez d'en acheter 4 donc => 8po. vous allez tuer des monstres,donc vous en tuer plus ou moins 120 ( ça dépend des quête ) donc en tuant vos 120 mobs vous gagnez ( je compte avec 10 piecce d'argent/mob ) = Vous gagnez 1po200 puis vous validez la quête et vous gagnez encore des po,donc en fin de compte vous gagnez beaucoup plus de po que ce que vous avez usez,et vous pouvez encore revendre les drops donc dans tout les cas vous y gagner !
Donc prenez de quête de guilde Very Happy

Voilà ce tutoriel est finis Very Happy Vous pouvez me dire si j'ai oublié quelque truc ( ça peux arrivé ^^ )

Enjoy Very Happy

Cordialement,Theroymust.
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barack

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Po: 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:49 (2011)    Sujet du message: Quête de guilde Répondre en citant

oki merci je savait pas comment avoir les quete de 10 points de gloire
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur - Julien GREEN

[Admin]Theroymust
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Po: 112
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:49 (2011)    Sujet du message: Quête de guilde Répondre en citant

De rien ça sert a ça =D
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Po: 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:16 (2011)    Sujet du message: Quête de guilde Répondre en citant

Very Happy
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur - Julien GREEN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Quête de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timeout Index du Forum :: Tutoriel :: Eden eternal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation