timeout - Le forum de la guilde TiMeOuT dans le jeux Eden Eternal et peux être bien d'autre plus tard !

timeout Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis de décès ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timeout Index du Forum :: Membre :: Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ironeko

Localisation: au royaume des chats, dans mon palais entrain e manger un poisson devant mon ordi nyaa :3
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Po: 118
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: Avis de décès ... Répondre en citant

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... la guilde est décédée .Les causes de la mort sont un manque de membre actif  et un manque d'activité.
Suite a cette douloureuse perte le membre de la guilde ironeko a décider de partir quelques temps ...
A+ tout le monde  vous allez me manquer ... Smile
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
je suis un chat j'ai neuf vies, mais je suis un humain alors j'ai une vie si j'additionne mes vies 1+9=1,9 xD
Lâw‹3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin]Theroymust
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Po: 112
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: Avis de décès ... Répondre en citant

desole mais ses temps ci je boss énormement pour les foutu cours moi donc voila :/
La guilde est morte,et merde ...
Tu va nous manquer aussi Wink
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Avis de décès ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timeout Index du Forum :: Membre :: Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation