timeout - Le forum de la guilde TiMeOuT dans le jeux Eden Eternal et peux être bien d'autre plus tard !

timeout Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La routine ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timeout Index du Forum :: Membre :: Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ururu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Po: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:23 (2012)    Sujet du message: La routine ^^ Répondre en citant

Bonjour! Moi, je m'appelle Clara, je suis Gémaux.
Mon caractère est particulier, enfin je crois. On me dit parfois que je suis mignonne. Mon passe-temps favori est de ne rien faire, et j'occupe mes journées de repos à ne rien faire. Ces derniers temps, j'adore dormir! Mes vedettes favorites sont personne et ce que je préfère regarder à la télé, ce sont les mangas. Mon talent particulier est le dessein et mon rêve est un jour de créer un manga!! 
Mes choses favorites: Alimentation, tout ce qui se mange, Livres, mangas, Vêtements, les trucs larges de raccailles et les trucs gotiques, Couleur, noir et rouge, Boutique, Bachi-Bouzouk Mangas, Mot, Fierté. Meilleur souvenir: mon entrée au lycée et lorsque j'ai rencontré une merveilleuse personne. Ce que je ferais dans dix ans: rien pour l'instant, je vis dans le présent. ^^ A PLUS TOUT LE MONDE!!!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ironeko

Localisation: au royaume des chats, dans mon palais entrain e manger un poisson devant mon ordi nyaa :3
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Po: 118

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:48 (2012)    Sujet du message: La routine ^^ Répondre en citant

xD faut que tu penses a post quelque dessin ^^ (on pourra comparer)
et aussi t une voleuse de rève è_é
sinon bienvenue Smile
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
je suis un chat j'ai neuf vies, mais je suis un humain alors j'ai une vie si j'additionne mes vies 1+9=1,9 xD
Lâw‹3

[Admin]Theroymust
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Po: 112
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: La routine ^^ Répondre en citant

Hey salut toi Very Happy
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Po: 4

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: La routine ^^ Répondre en citant

[Admin]Theroymust a écrit:
Hey salut toi Very Happy

Salut! =) 
Razz

[Admin]Theroymust a écrit:
Hey salut toi Very Happy

[Admin]Theroymust
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:52 (2012)    Sujet du message: La routine ^^ Répondre en citant

Bienvenu Very Happy
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Localisation: au royaume des chats, dans mon palais entrain e manger un poisson devant mon ordi nyaa :3
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Po: 118

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: La routine ^^ Répondre en citant

Theroy faut que je te dise : Uru et moi on est dans le meme lycée et on se connais depuis la 6ème , actuellement elle quitter la guilde pour aller dans celle de son mec in game, mais elle va (peut etre) revenir  Very Happy
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
je suis un chat j'ai neuf vies, mais je suis un humain alors j'ai une vie si j'additionne mes vies 1+9=1,9 xD
Lâw‹3

[Admin]Theroymust
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: La routine ^^ Répondre en citant

D'acc,sans soucis man Very Happy
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: La routine ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timeout Index du Forum :: Membre :: Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation