timeout - Le forum de la guilde TiMeOuT dans le jeux Eden Eternal et peux être bien d'autre plus tard !

timeout Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news du 28/12/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timeout Index du Forum :: News :: News du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Admin]Theroymust
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Po: 112
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: Les news du 28/12/11 Répondre en citant

Bonjour a tous et toute Very Happy

Alors aujourd'hui,j'ai bossé sur le forum assez de temps pour créer plusieurs choses au planning !

Tout d'abbort !

1) La création du topic "Création" avec les sous forums : Dessins et Vidéo/chaîne youtube.

=> J'ai créer le topic de création car un utilisateur (Ironeko) en a besoin pour poster ses création et nous l'encourageons Wink
    =>Pourquoi le sous forums "Vidéo/Chaîne youtube" ? Bah parceque je suis moi même sur un projet d'une chaîne youtube,je réflechis encore a plusieurs                choses et peut être que je la ferais,mais pour l'instant ce n'est que des idées.

2) J'ai changé la disposition des rubrique (l'ordre)

3) La modification des icône de sujet Very Happy

=> J'ai modifié toute les icône de sujet et j'en ai mise des nouvelle,toute en rapport avec Eden vu que ça représente les classes dans eden Very Happy (13 images)

Je vais faire une petite explication des images car a l'oeil nus on ne les reconnais pas toute Very Happy

1°
 C'est La sorcière dans le jeux connu sous le nom de magicien Very Happy

2°
 C'est le barde qu'on peux reconnaître facilement par son bonnet ridicule.

3°
 C'est le chevalier qu'on reconnais aussi grâce a son chapeau que l'on vois souvent dans le jeux :beurk:

4°
 C'est le clerc je crois que vous avez tous trouvez en le voyant ça crève les yeux Very Happy

5°
 Dans la version française du jeux => C'est le corsaire.    Mais dans la version américaine => C'est le ranger (personnellement je préfère                   ranger)

C'est le danselame,que très peu on pu l'apercevoir,Il faut être 45 de barde et 50 de perso,J'y suis bientôt donc je vous montrerais Wink

C'est le guerrier,J'ai peut être confondu entre le guerrier et le chevalier je ne sais pas trop lequel est lequel ^^

c'est l'illusioniste très facile a obtenir dans le jeux,c'est level 30 ou 35 de magicien Very Happy

C'est l'ingénieur,oui vous ne revez pas,je croyais que c'était un ninja mais j'ai vérifié et non c'est belle et bien une ingénieure.

10°
 Je ne sais pas ce que c'est,car j'ai trouver les icône sur une images de la version américaine et il est écrit "Martial artist" je présume que c'est l'assasin ou le ninja a vous de me dire lequel c'est Very Happy

11°
 Le shaman ! très dure a obtenir celui la,c'est avec clerc level 40 ( oui 40 ^^)

12°
 C'est le templier,pas encore accesible dans le jeux,mais vous avez une idée de a quoi il va ressemblé ( c'est français ça ?^^)

13°
 C'est le voleur qu'on reconnais avec le bandeau sur la tête et sur la bouche Wink

14°
 Comme pour le martial artist sauf qu'içi il était écrit "Warlock" donc j'en ai vraiment aucune idée,mais je penche pour le Démoniste Very Happy

Voilà les 14 images y sont Very Happy Bonne lecture,et a la prochaine fois pour les prochaine mise a jour Very Happy

Cordialement,Theroymust !

EDIT : Après avoir regardé sur internet : Warlock => Démoniste Very Happy
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ironeko

Localisation: au royaume des chats, dans mon palais entrain e manger un poisson devant mon ordi nyaa :3
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Po: 118
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: Les news du 28/12/11 Répondre en citant

alors, tu t'es pas  tromper entre le chevalier et le guerrier je trouve qu'ils étaient tous reconnaissables :O
le warloc est bien demoniste et martial artiste c'est assassin ( perso je trouve que martial artiste est plus beau qu'assa mais bon)
Et ça se voit que c'est une ingenieur pour l'image 9 :O elle porte la meme armure que pour le choix de personnage au début

=======>

Uploaded with ImageShack.us
une dernière chose : le chapeau des barde n'est pas ridicule è_é (c'est celui des illu d'abord qui est ridicule ><)
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
je suis un chat j'ai neuf vies, mais je suis un humain alors j'ai une vie si j'additionne mes vies 1+9=1,9 xD
Lâw‹3

[Admin]Theroymust
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Po: 112
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:20 (2011)    Sujet du message: Les news du 28/12/11 Répondre en citant

Ouais bah on peux se tromper xD l'importance c'ets que c'est fonctionnel Wink
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Localisation: au royaume des chats, dans mon palais entrain e manger un poisson devant mon ordi nyaa :3
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Po: 118
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:18 (2011)    Sujet du message: Les news du 28/12/11 Répondre en citant

^^
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
je suis un chat j'ai neuf vies, mais je suis un humain alors j'ai une vie si j'additionne mes vies 1+9=1,9 xD
Lâw‹3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Les news du 28/12/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timeout Index du Forum :: News :: News du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation